Agnès Championne de France vétéran

Villebon sur Yvette a accueilli le Championnat de France Para Karaté et le Championnat de France Vétérans.

Rémy Guillon a représenté le Karaté Club Le Vernet en catégorie fauteuil dans la compétition Para Karaté. Inscrit dans l’épreuve kata et dans l’épreuve combat, Rémy revient de cette compétition avec deux médailles de bronze autour du cou, et un large sourire aux lèvres. Fier de ses prestations, Rémy a prouvé que même en fauteuil, on pouvait pratiquer cet Art Martial sous tous ses aspects, kata ou combat. Bravo Rémy.

Chez les vétérans, c’est Agnès Zafra qui avait fait le déplacement. Agnès avait fait de cette compétition son principal objectif de la saison. Et au fur et à mesure que la date approchait, les entraînements se sont intensifiés. Malgré le stress, Agnès gagnait ses tours jusqu’à la finale. Ne voulant pas laisser passer sa chance de devenir Championne de France vétéran en technique, elle a tout donné pour finalement l’emporter et inscrire son nom sur les tablettes de cette compétition.

L’ensemble des membres du club félicitent Agnès et Rémy pour avoir représenté le Karaté Club Le Vernet si brillamment.