5 karatékas heureux

C’était le rendez-vous de l’année pour les candidats à la ceinture noire de Karaté. Le rendez-vous à ne pas manquer. Depuis de longs mois, les cinq candidats du Vernet se sont préparés pour cette échéance. Ils n’ont pas regardé les « heures supplémentaires » le samedi, le dimanche en dehors des cours afin d’être prêts pour chacune des différentes épreuves qui composent cet examen. Il est commun de dire que la ceinture noire est le but de tous les pratiquants, mais loin d’être un aboutissement, c’est au contraire le début d’une nouvelle aventure qui va les accompagner de nombreuses années. Leurs connaissances acquises jusque là vont maintenant les guider vers un travail plus personnel, intense et passionnant.

C’est donc avec détermination, parfois beaucoup de stress que ces cinq candidats se sont présentés au jury tout au long des six épreuves que comporte cet examen.

Le stress était également visible sur les visages à l’annonce des résultats. Mais l’intense préparation engagée, bien accompagnée par les professeurs du club, ne pouvait que les conduire ver le succès.

C’est ainsi que Stéphane Roques, Laurent Brana, Jérôme Brunatto, Pascal Fernandez et Julien Gautier rejoignent le groupe des ceintures noires du Karaté Club Le Vernet, à la satisfaction de leurs professeurs.

L’ensemble du club les félicite pour cette belle réussite méritée et la grande détermination mise en œuvre pour y parvenir.

A noter que trois autres candidats du club de Seysses, entraîné également par Xavier Géraud, ont également été promus ceintures noires. Bravo à eux.