2 nouveaux titres pour Noémie

Les deux dernières compétitions de la saison viennent de se terminer. En remportant deux nouvelles médailles d’or, Noémie Géraud conclue en beauté son excellente saison.

Tout d’abord, la Coupe de France zone sud était un de ses objectifs prioritaires. Précédé par une intense préparation, Noémie est rentrée dans la compétition avec une grande détermination. En gagnant toutes ses rencontres, elle a retrouvé en finale la vice-championne de France. Mais plus motivée que jamais, la prestation de Noémie a régalé le public et, plus important, les juges qui l’ont désigné vainqueur.

La dernière compétition de la saison s’est déroulée en Andorre. Sur sa lancé de la Coupe de France, Noémie s’est ici aussi imposée en remportant la Xavi Andorra Karaté Cup.

Pour cette dernière compétition, Noémie était accompagnée de Cécile Perez qui elle aussi a fait honneur au club en montant sur la troisième marche du podium.

L’ensemble du Karaté Club Le Vernet félicite ces deux compétitrices pour avoir porté haut les couleurs du club.