Noémie Vice Championne de France

Sélectionnée dans l’équipe de la Ligue Occitanie pour participer au Championnat de France des Ligues qui s’est déroulé à Villebon sur Yvette, Noémie Géraud se devait de rebondir après avoir trébuché lors du Championnat de France individuel où son parcours s’est arrêté en 8ème de finale. Chaque équipe est composée de 6 combattants et de trois techniciens. Noémie est donc la représentante des techniciens junior. A l’instar de ses coéquipières, Noémie nous a gratifié d’un parcours exemplaire en gagnant tous ses duels. Elle a battu notamment la vice Championne de France ainsi que la vice Championne d’Europe par équipe.

La finale, face à l’équipe d’Ile de France, a été très disputée. C’est sur un score de parité parfait que se sont terminés tous les duels. Un combat supplémentaire a dû être réalisé pour déterminer le vainqueur. Ce combat a été favorable à l’équipe d’Ile de France, la Ligue d’Occitanie terminant vice Championne de France.

Cette nouvelle médaille confirme la magnifique saison de Noémie a qui il reste encore la Coupe de France sud pour nous montrer tout son talent.

Félicitations à Noémie ainsi qu’à toute l’équipe d’Occitanie féminine pour ce beau parcours Félicitons également l’équipe masculine qui termine également vice Championne de France derrière , encore une fois, l’équipe d’Ile de France.