Noémie en argent à l’Open de France

Samedi 19 Janvier s’est déroulé l’Open de France kata de Karaté. C’est Toulon qui a accueilli cette édition 2020. Après un magnifique début de saison (championne de la Haute-Garonne, vainqueur de l’Open Midi-Pyrénées et troisième de la Coupe de France) Noémie Géraud avait coché cette date sur son calendrier et ne voulait pas manquer ce rendez-vous.

Dans une catégorie regroupant 34 des meilleures techniciennes de France, Noémie a réalisé d’excellentes prestations, gagnant tous ses tours jusqu’à la finale. Une finale où elle allait être opposée à l’indétrônable Maï-Linh Bui du club d’Annecy. La logique a été respectée, mais en terminant sur la deuxième marche du podium d’une compétition de cette envergure, Noémie a encore franchi un palier. Preuve que le travail paie, et comme le travail ne lui fait pas peur, on peut espérer de belles choses pour l’avenir.

Elle est un exemple pour tout le club. L’ensemble des membres du Karaté Club Le Vernet et son président félicitent Noémie et l’encouragent déjà pour les prochaines compétitions.