Karaté – Andy et Philippe promus

Les derniers passages de grades de la saison 2022 ont vu deux membres du club se présenter à ces
examens afin d’accéder aux grades supérieurs.

C’est ainsi qu’Andry Andrianjaka s’est présenté à l’examen du 4 ème Dan qui s’est déroulé à Saint Orens. Malgré une blessure à l’épaule qui a perturbé sa préparation, Andry a satisfait à l’ensemble des épreuves et a ainsi été promu à son nouveau grade. C’est une belle réussite méritée car Andry est un pratiquant sérieux et assidu depuis de longues années.

L’autre candidat, Philippe Colonge, s’est rendu à Montpellier pour l’examen du 5 ème dan. Lui aussi, grâce à une préparation minutieuse depuis de longs mois, a réussi à satisfaire aux exigences de cet examen. C’est heureux et soulagé qu’il s’est vu remettre le grade de 5 ème dan.

accord avec le programme fédéral.

Félicitations aux nouveaux promus.