Après une saison bien remplie, la dernière compétition de la saison pour le Karaté Club Le Vernet était l’Open d’Andorre. 2 compétitrices ont fait le déplacement pour la compétition kata : Cécile Pérez et Noémie Géraud.
Cécile participe habituellement aux compétitions dans la catégorie vétéran, mais cette catégorie n’étant pas au programme de l’Open d’Andorre, c’est chez les seniors que Cécile s’est inscrite. Face à de plus jeunes femmes d’un très bon niveau, elle n’a pas réussi à se qualifier, mais l’expérience d’une compétition à l’étranger a été positive.
Noémie Géraud est venue en Andorre pour se confronter aux compétitrices étrangères et ainsi, évaluer son niveau par rapport au niveau international, notamment face aux Espagnoles plutôt performantes dans ce domaine. Motivée comme on la connaît, elle n’a laissé aucune chance à ses adversaires en gagnant ses 5 tours sur le score de 3 à 0, ne perdant aucun point sur la totalité de la compétition. Ce superbe résultat clôt la saison très riche de Noémie qui se projette déjà sur la saison prochaine.