Noémie arbitre

Toujours très impliquée dans son parcours de Karatéka, Noémie Géraud est en train de tisser une nouvelle corde à son arc. Après son titre de Championne d’Occitanie dans la catégorie minime, après sa sélection dans l’équipe d’Occitanie qui a terminé 5ème du Championnat de France des Ligues, elle vient de réussir avec succès l’examen d’arbitre départemental en Kata et en combat. Elle rejoint ainsi Nolann Borel-Herbert qui a également réussi cet examen courant Décembre.

Avec ces deux jeunes nouveaux arbitres, bien encadrés par les arbitres nationaux que sont Xavier Géraud et Sylvan Massarin, le Karaté Club Le Vernet démontre que son École de Karaté propose un parcours complet aux jeunes pratiquants qui s’impliquent ensuite dans la vie du club, mais également auprès des instances départementales.

Félicitations à tous les deux.

Quant à Noémie, la fin de saison va être bien remplie avec sa participation au Championnat d’Occitanie à Carcassonne qualificatif pour le Championnat de France courant Avril à Lille.

Nous lui souhaitons une belle préparation