Les filles sur le podium

Belle fin d’année pour les filles du Karaté Club qui se sont illustrées lors du Championnat de la Haute-Garonne technique.

Noémie Géraud se devait de confirmer sa 3ème place lors de la Coupe de France. Toujours extrêmement motivée, elle a gagné tous ses tours, montant une nouvelle fois sur la plus haute marche du podium. A 12 ans, pour sa première année minime, Noémie remporte pour la 6ème fois le titre de Championne de la Haute Garonne. C’est une très belle performance, encourageante pour la suite de la saison.

Engagée dans la même catégorie que Noémie, Lou Levasseur va tirer son épingle du jeu. Elle aussi va gagner tous ses tours jusqu’en demi finale. C’est sa camarade de club qui va lui barrer la route à ce niveau de la compétition, mais en gagnant ensuite les repêchages, Lou va décrocher le bronze.

Chez les séniors, Johanna Caël a une grosse pression dans une catégorie relevée. Elle va devoir exécuter ses meilleurs katas notamment en demi finale et en finale où ses adversaires sont d’un très bon niveau. Mais elle parvint à convaincre les juges et à s’imposer, revenant elle aussi avec le titre de Championne de la Haute Garonne.

Elisa Bignères chez les minimes et Cécile Perez chez les seniors étaient également présentes lors de cette compétition, et si elles n’ont pas décroché de médaille, elles n’ont pas démérité.

A noter que lors de cette compétition, Nolann Borel-Herbert âgé de 13 ans, a fait ses débuts dans l’arbitrage.