Kata Midi-Pyrénées et Para karaté

Les Karatékas du Vernet ont participé à deux compétitions en ce WE du 20 février.

Il y a eu tout d’abord le championnat Midi Pyrénées katas qui s’est déroulé à Saint Jory. Cette importante compétition étant qualificative pour le Championnat d’Occitanie, il fallait être présent au rendez-vous.

Noémie Géraud, championne de la Haute Garonne il y a quelques semaines, n’a pas laissé passer sa chance. Elle s’impose dans sa catégorie, cadette, et dans la catégorie junior, en étant surclassée. C’est une belle performance pour Noémie.

Chez les vétérans, Xavier Géraud, entraîneur du club, monte également sur la plus haute marche du podium.

Cécile Pérez n’est pas parvenu à glaner de médaille, mais réalise néanmoins un beau parcours.

A noter la première place de Charlène Gabriel chez les seniors féminines. Charlène, licenciée au club de Lamasquère est professeur des cours de Body Karaté du Vernet.

Autre compétition, autre lieu. C’est à Arles que ce sont rendus nos para karatékas pour la Coupe des Bouches du Rhône. S’alignant pour la première fois en compétition, ils ont réalisé d’excellentes performances.

Remy Guillon, en fauteuil, termine premier en combat, second en Kata et troisième en Open. Nathalie Rodriguez, en fauteuil, termine seconde en kata, et Antoine Trin termine second en combat debout. De belles performances qui en appelleront certainement beaucoup d’autres.

Félicitations à nos Karatékas pour ces résultats qui ont fait briller nos couleurs.