Karaté, Body-Karaté, Taïchi-Chuan, Qi-Gong : Reprise des cours

Le Karaté Club Le Vernet a retrouvé le Dojo, et tous les cours ont pu reprendre. Si la crise sanitaire que l’on traverse provoque doute et inquiétude, on sait qu’une meilleure santé permet de mieux lutter contre la maladie. Améliorer sa santé par la pratique d’une activité physique est donc essentiel. Un protocole sanitaire a été mis en place afin de respecter strictement les recommandations gouvernementales et des organismes de santé.

Les diverses disciplines qui vous sont proposées permettent à chacun de trouver celle qui convient le mieux en fonctions de votre objectif, votre motivation, et vos possibilités physiques.

Plutôt physique, sportif, ou orienté self défense avec le Karaté, plutôt fun, ludique et cardio avec le Body Karaté, ou visant une pratique de bien être accessible à tous avec le Taïchi-Chuan et le Qi-Gong, il y a certainement une discipline faite pour vous. Tous les professeurs sont diplômés et sauront vous accompagner au mieux dans votre pratique.

Quant à l’École de Karaté accessible dès l’âge de 6 ans, ses vertus éducatives sont largement reconnus. Certains cours affichent déjà complet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *