Encore deux beaux week-end de compétitions ont permis aux pratiquants du Vernet de briller

Tout d’abord, il y a eu la Coupe de France de Body Karaté qui s’est déroulée à Saint-Orens. C’était la première fois que les compétiteurs du Vernet participaient à une rencontre de niveau national en Body Karaté. Les résultats ont été plutôt encourageants avec la troisième place décrochée par Élodie Venancio. En participant à cette compétition, les membres du Vernet ont ainsi pu se comparer aux meilleures et voir les axes de progrès pour l’avenir. Bravo à Élodie pour qui, la médaille de bronze annonce de belles choses pour la suite. Elles ne sont pas montés sur le podium cette fois, mais ont réalisé des performances encourageantes, Amandine, Audrey, Christel et Stéphanie.

A noter que Charlène Gabriel (Lamasquère), professeur de Body Karaté au Vernet, a remporté la Coupe de France dans sa catégorie.

Bravo à toutes les participantes.

Le WE suivant, c’est à Lille que Noémie Géraud s’est rendue pour participer au Championnat de France Kata. Championne d’Occitanie chez les cadettes et les juniors, elle a fait le choix de ne participer que chez les cadettes, catégorie qui correspond à son âge. Dans une catégorie qui regroupait une soixantaine de filles toutes sélectionnées dans leur région, la compétition s’annonçait comme un marathon. Avec la régularité qu’on lui connaît, elle a gagné tous ces tours jusqu’en demi-finale. Mais en s’inclinant en demi-finale, elle a eu accès aux repêchages, repêchages qu’elle a gagné, terminant ainsi à la troisième place. Ce nouveau podium confirme l’excellente saison de Noémie à qui l’ensemble du club adresse toutes ses félicitations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.