Noémie 3ème de l’Open de France

Retour à la compétition en ce début de saison avec l’Open de France Kata qui s’est déroulé le 23 Octobre à L’INJ de Paris.

Présent dans la catégorie cadette par l’intermédiaire de Noémie Géraud, le Karaté Club Le Vernet a suivi avec attention le déroulement de cette compétition. Malgré les difficultés d’entraînement causées par la crise sanitaire, Noémie s’est préparée comme à son habitude, avec régularité et motivation pour être au rendez-vous de cette première grande échéance de la saison.

Dans une catégorie relevée, composée des trente meilleures représentantes de l’hexagone, Noémie n’a rien lâché. A chacun des cinq tours, elle a bataillé pour être à son maximum. Et si elle s’est inclinée en demi-finale, elle a su se remobiliser pour monter sur la troisième marche du podium et remporter la médaille de bronze.

L’ensemble du club la félicite pour cet excellent résultat qui confirme qu’il faut compter avec elle à chacune de ses sorties.

Prochain rendez-vous début décembre pour la Coupe de France qui se déroulera à Orléans