La belle semaine de Noémie

En l’espace de huit jours, Noémie a confirmé son excellent début de saison
Cela a commencé par la Coupe de France Kata à Saint Quentin. La Coupe de France est traditionnellement la première compétition de niveau national de la saison. Dans une catégorie (minime) où 52 compétitrices étaient en lice, Noémie a gagné tous ses tours jusqu’à ce qu’elle soit stoppée par la future championne. Mais repêchée, elle reprendra sa marche en avant pour décrocher la médaille de bronze. Médaille de bronze qu’elle avait également remportée lors de l’édition précédente.
Dimanche dernier, c’est le Championnat de la Haute Garonne qui attendait les compétiteurs. Première étape qualificative pour le Championnat de France, Noémie ne pouvait pas manquer se rendez-vous. Et c’est par un titre de Championne de la Haute-Garonne qu’elle termine cette folle semaine.
Nous attendons avec impatience les prochaines échéances pour Noémie.

Lou Levasseur termine elle aussi sur la plus haute marche et devient Championne de la Haute Garonne, mais cette fois ci, en combat.
Pour Lou, c’était également la première étape vers le Championnat de France, et ce titre devrait la mettre en confiance pour la suite.

Le club adresse toutes ses félicitations à Noémie et à Lou pour ces beaux résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *