Isabelle honorée

Depuis sa création en 1989, le Karaté Club Le Vernet, Association loi 1901, propose ses activités que sont le Karaté, le Body Karaté, le Taichi-Chuan et le Qi-Gong. Le nombre de licenciés dépasse les 200 annuellement. Pour assurer un fonctionnement de qualité, outre l’encadrement salarié, le recours aux bénévoles est indispensable. Il est important que leur travail soit reconnu. C’est ce qui vient de se passer aujourd’hui avec Isabelle Di Fusco, secrétaire du club depuis plus de vingt ans.

Isabelle a découvert le club en y amenant ses 3 fils suivre les cours enfants. Puis, lorsque ceux-ci intégrèrent les cours adultes, elle a pris sa première licence, est devenue ceinture noire, et pratique aujourd’hui le Taichi-Chuan. Rapidement, elle est également devenue secrétaire du club. Chaque membre peut apprécier son efficacité, mais également sa bonne humeur permanente et son engagement pour le KCV.

Ce travail vient d’être reconnu par le Comité Départemental des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif qui vient de lui décerner la Médaille de Bronze.

Michel Massarin, Président du Karaté Club Le Vernet et tous les membres félicitent Isabelle pour cette médaille et la remercient pour cet engagement au service du club.

A travers cette médaille, ce sont les autres bénévoles qui sont également honorés. Merci également à eux pour leur aide indispensable.