Les vacances se terminant, il est temps de penser à reprendre le cours de nos activités. C’est donc Karaté, Body Karaté, Taïchi-Chuan et Qi-Gong qui vous sont proposés, que vous soyez débutants ou pratiquants avancés.

Depuis 1989 (déjà !), le Karaté Club Le Vernet est fidèle à ce rendez-vous de septembre pour vous accueillir dans les meilleures conditions. L’encadrement s’est étoffé. Michel (6ème dan, DESJEPS), Xavier et Sylvan (tous les deux 6ème dan, DEJEPS) pour le Karaté, assistés des nombreux gradés ceintures noires du club, Charlène (1er dan, Certificat d’enseignement du Body Karaté) pour le Body Karaté et Elisabeth (1er dan, CQP, Instructeur Fédéral, Certificat de Médecine Traditionnelle Chinoise) pour le Taïchi-Chuan et le Qi-Gong sont là pour vous faire découvrir ou vous perfectionner dans la pratique de ces différents Arts Martiaux.

Si l’Ecole de Karaté qui accueille les enfants dès l’âge de 6 ans voit ses cours pratiquement complets, les adultes peuvent encore venir s’inscrire. Et pour ceux qui préfèrent essayer avant de se décider, les cours du mois de septembre sont à votre disposition gratuitement. Vous pourrez ainsi vous faire une idée précise de chaque discipline avant une inscription définitive.

Voici les dates de reprise :

• Mercredi 6 septembre : Karaté adultes
  • Lundi 11 septembre : Body Karaté
  • Mardi 12 septembre : Taïchi
  • Mercredi 13 septembre : Karaté enfants
  • Jeudi 14 septembre : Qi- Gong

Et les créneaux dédiés aux inscriptions (pour ceux qui n’ont pas fait l’inscription en fin de saison dernière) :

• Lundi 4 : 17h30 – 19h30 (dojo)
  • Mercredi 6 : 15h – 19h30 (dojo)
  • Lundi 11 : 17h30 – 19h30 (dojo)
  • Samedi 9 : 9h – 12h30 (forum des associations de Venerque)