Coupe du Gard de Body karaté

Dimanche 3 Décembre, une délégation de 6 compétitrices du Karaté Club Le Vernet s’est rendue à Vergèze pour participer à la coupe de Body Karaté du Gard. Très motivées, nos compétitrices se sont préparées pour cette première compétition de la saison. Certaines d’ailleurs, n’avaient encore jamais participé à une compétition.

Inscrites toutes en individuel dans leur catégorie respective, elles ont également participé à la compétition duo, puis trio. C’est donc au total dans 11 catégories que nous les avons retrouvé et c’est autant de coupes et médaillés remportées.

Avec 7 premières places, 2 deuxièmes places et 2 troisièmes places, l’équipe amenée par Charlène Gabriel a plus que réussit son rendez-vous, préparant ainsi de la meilleure des façons les prochaines échéances.

L’équipe était composée de Julie Batut Polesello, Amandine Belmonte, Cristel Blanc, Elodie Venancio, Agnès Zafra et la Coach Charlène Gabriel.