Body karaté : Charlotte décroche l’or

Samedi dernier s’est déroulée la coupe départementale de body karaté. Pour cette nouvelle épreuve de la saison, seule Charlotte Bernardeau était engagée dans la catégorie Senior. N’ayant encore jamais participé à une compétition officielle, Charlotte était anxieuse. Amélie Cogo, professeur de body karaté au club du Vernet, était donc présente pour la rassurer. Mais dès les premières notes de la musique choisie pour accompagner sa prestation, le stress a disparu et Charlotte a pu effectuer sa chorégraphie avec beaucoup de concentration. Lorsque son adversaire a terminé son passage, les juges se sont prononcés sur le score de 2 à 1 en faveur de Charlotte. Mise en confiance par ce bon résultat, elle a alors effectué un second passage tout aussi convaincant. Et là encore, les juges se sont prononcés en sa faveur. En terminant première de sa catégorie, Charlotte a amplement réussi son pari. Une belle réussite qui va sûrement susciter des vocations au sein du club.