4 titres pour Le Vernet

C’est à Montauban que s’est déroulé le championnat d’Occitanie Kata de Karaté. Cinq représentants du Vernet étaient qualifiés pour cette compétition, et les résultats ont été au rendez-vous.

Noémie Géraud a été la première en entrer en lice. Championne de la Haute Garonne et de Midi-Pyrénées dans les catégories junior et sénior, elle réussi ici aussi le doublé en s’imposant et devient ainsi double championne d’Occitanie.

Dans les catégories vétérans, Xavier Géraud s’impose lui aussi. Entraîneur des compétiteurs du club, il montre ainsi la voie à ses élèves en devenant Champion d’Occitanie.

Toujours chez les vétérans, mais chez les féminines cette fois, c’est Agnès Coste-Zafra qui monte sur la plus haute marche, ramenant ainsi le quatrième titre de la journée au club.

Cécile Pérez termine médaille de bronze chez les vétérans alors que Charlène Gabriel s’arrête au pied du podium en terminant cinquième chez les séniors.

Tous ces athlètes sont à féliciter pour les excellents résultats. Ils vont maintenant se préparer pour les Championnats de France. Noémie se déplacera à Lille le 11 mars. Les vétérans, quant à eux, devront attendre le mois de mai pour se rendre en région parisienne.

A noter que suite à ses résultats, Noémie a été sélectionnée dans l’équipe d’Occitanie pour le Championnat de France des Ligues le 18 mars en région parisienne.