4 nouveaux podiums

Le Championnat d’Occitanie de Karaté Kata vient de se dérouler à Prades. 5 représentants du Vernet se sont présentés à cette compétition qualificatives pour le Championnat de France.

Dans la catégorie Minimes, Noémie Géraud, forte de son titre de Championne Midi Pyrénées faisait figure de favorite. Malheureusement, ce n’est pas en pleine possession de ses moyens qu’elle abordait cette compétition. En effet, une semaine avant la rencontre, elle a été victime d’une fracture de la main. Malgré tout, elle enchaîne les victoires et parvint en finale. Finale qui verra son adversaire gagner. Mais terminer seconde dans de telles conditions est une belle performance.

Cécile, Xavier, Noémie et Johanna

Chez les seniors, c’est Johanna Caël qui représentait le Vernet. 3ème du Championnat Midi-Pyrénées, elle remporte le bronze lors de ce championnat.

Toutes les deux sont qualifiées pour le Championnat de France qui se déroulera à Lille.

Chez les Vétérans, Cécile Pérez et Xavier Géraud étaient engagés. Si on ne compte plus les victoires de Xavier qui est un compétiteur confirmé, Cécile a crée la surprise en s’imposant, confirmant ainsi ses progrès. Avec ces 2 titres de Champions d’Occitanie, Cécile et Xavier se rendrons à Paris pour défendre leur chance pour le championnat de France.

A noter la participation de Calie Borel-Herbert en catégorie Benjamine. Calie ne s’est pas qualifiée, mais montre tout de même des progrès à chaque sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *